Piratesrosembraise Wiki
Advertisement
71150f3c1a5bc9af83407a5d1426f00d-d4i4xk2

Retour aux personnages

Historique[]

Roland, fils de fermier (trop fénéant pour être fermier lui-même) est agé d'environ 25 ans. Oui, oui, même lui ne connait pas son âge réel.

Élevé dans la petite seignerie de Renoît, Roland était un bon à rien jusqu'à ce qu'on pourrait appelé l'évènement. Perdant son temps de jour en jour, il n'avait rien de mieux à faire (contrairement à ce que tout le monde essayait de lui faire croire) que de regarder le l'herbe pousser dans une stupeur alcoolique ou un délire herboriste.

Initié à l'art de glandouillé par son cousin Jérémy, il y était devenu maître. Si les gens ne voyait pas ce cousin voyageur très souvent, ils voyaient Roland d'un très mauvais oeil de façon quotidienne. Il n'y avait personne pour dire que c'était un bon garçon, même pas sa maman surtout pas sa maman! Néanmoins, la population locale dû apprendre à le tolérer.

Son papa avait bien tenter de lui inculquer de bonnes valeurs et lui montrer la satisfaction du travail bien fait, mais les champs et les poules dépérissaient plus vite que la volonté de son fils. On lui avait même offert du travail, mais il était tellement doué à être absent qu'il réussit même à renvoyer de quelques emplois qu'on ne lui avait pas offert.

Heureusement, Roland avait un bon fond et finissait toujours par manquer de fond. Tôt ou tard, il finissait toujours par sortir de la grange familiale à la recherche de quelques pièces et trouvait inévitablement un vieux avec une clôture à réparer ou une vieille avec une porte à repeinturer. En ville, il avait l'habitude de toujours avoir un beau mot pour les gens accabler par les tracas quotidiens et en tant qu'amant du bien-être de tous et chacun (surtout le sien, mais ne nous égarons pas), il avait même empêcher quelques bagarre à la taverne. Roland, dans ce que certains idiots qualifiaient de sagesse, avait toujours une minute pour ce que personne n'avait de temps pour, et jamais une minutes pour ce qui requiérait son temps.

Roland avait ainsi tisser sa place dans la communauté, non pas parce qu'il était productif, mais parce que c'était impossible de le forcer à se comporter normalement qu'il était attachant.

Le vie était simple et belle pour Roland jusqu'à ce que son cousin adoré passe en ville. "Roland vieille branche, il faut vraiment que t'essais ça." en lui tendant une pipe pleine d'herbes inconnues acheté dans une grande ville.

La suite est un peu floue, on ne sait pas trop pour combien de temps, ni où il est allé, mais Roland vécu de folles aventures... qui furent toutes oubliées. Meh, c'est la vie.

Heureusement, Roland vit maintenent de toutes nouvelles folles aventures. Il s'est réveillé dans un tonneau, à découvert qu'il portait des tatouages Baos sur tout son corps ainsi que d'incroyables cicatrices provenant sans aucun doute d'un ancien rite tribal, à été attaché à un mats, à vue le navire se faire aborder par Barbe-Noire, a abordé le navire de Barbe-Noire, à vu le navire de Barbe-Noire se faire aborder, a vu Barbe-Noire partir avec son nouveau navire, a rencontré le légendaire Tybalt, a été fait prisonnier par le légendaire Tybalt et a même été engagé par le légendaire Tybalt... c'était tout un quinze minutes!!!

Liens[]

Jérémy Doubi - cousin

Advertisement